Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' Snail
26 août 2011

Boules magiques

Cr-ations4Après avoir découvert ces boules autour du poignet d'une collègue cet été, je me suis dit : "il me faut le même" ! Ces perles sont opaques à l'ombre et indescriptiblement belles à la lumière :) Pour de vrai, ce sont des perles en acrylique recouvertes de plusieurs couches de peinture puis vernies. Leur brillance leur donne des reflets irrisés, un aspect scintillant.

 

J'ai trouvé ces boules chez "Loisirs et créations" (plusieurs coloris, plusieurs tailles) pour 5.99 € le sachet (12 boules de 1.5cm de diamètre). J'ai un large poignet et 12 boules étaient suffisantes, pensez à réduire le nombre de boules si vous avez un poignet fin. Le plus difficile a été de fermer le fil élastique... Après avoir cramé 1m de fil élastique, je suis passée au fil de nylon avec fermoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
So' Snail
Publicité
Newsletter
Publicité